Seika Gakuen - Reborn~
Reira Hikkima 65z8sg
Seika Gakuen - Reborn~
Reira Hikkima 65z8sg
Seika Gakuen - Reborn~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reira Hikkima

Aller en bas 
AuteurMessage
Reira Hikkima

Reira Hikkima


Nombre de messages : 750
Age : 34
Dortoir n° : 2 {Sport}
Humeur : Joyeuse
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

{As I Am
Chambre: 02-03
What's else?:
Clubs: Photographie & Volley

Reira Hikkima Empty
MessageSujet: Reira Hikkima   Reira Hikkima EmptyVen 12 Déc - 4:14

Reira Hikkima Boa_006 Reira Hikkima Boa_008 Reira Hikkima Boa_012



« Reira, you got me on my knees.
Reira, i'm begging darlin' please.
Reira, darling won't you ease my worried mind?

I Tried to give you consolation
When Your old man had let you down.
Like a fool, I fell in love with you,
You turned my whole world upside down. »


- Identité -


~ Nom : Hikkima.
~ Prénom : Reira.
~ Âge : Dix-sept ans.
~ Statut : Célibataire, mais aime toujours Kyosuke.
~ Milieu Scolaire : Seika Gakuen.
~ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
~ Origine : Japonaise, anglaise.

- Social -


~ Petit Ami : Séparée de Kyosuke Ueto, mais l'aime toujours.
~ Parents : Keiji Hikkima & Maï Soanela Hikkima.
~ Amis : Kirito, Keiko, Mariko, Aki & Yuna.
~ Ennemis : Ne supporte pas les F-10 mise à part Aki.
~ Situation : Famille modeste qui a toujours vécut en se battant pour gagner leur vie.

- What's else? -


~ Passion : La lecture, la photographie, le volleyball et la cuisine.
~ Activités : Reira pratique le Volley'.

~ Divers : Sous ses airs de douce et gentille jeune fille se trouve une Reira bien torturée. Depuis sa séparation elle ne vis plus que pour les autres et ne se contente que d'être heureuse en apportant le bonheur aux autres, sans réellement être satisfaite de sa propre vie. Reira possède un caractère assez fort et c'est sans doute pour cette raison que Kyosuke craquait pour elle il y a un an, depuis sa séparation elle n'est plus jamais ressortie avec un homme et bien que les Host l'ont intéressée un moment ce fut une tentative vaine. Elle ne se laisse pas marché sur les pieds et n'est pas prête à réalisée tous les souhaits des F-10. Elle ne peut cependant pas fermer les yeux sur la probabilité qu'elle se reçoive un jour ou l'autre un carton rouge, sans parler des Anti-Host qui la pompe royalement.

- Rp's -
~ En cours :
- - -

~ Terminés :
- - -

~ Wanted :
With Yuna, Kyosuke, Akira.
Et d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://seika-gakuen.1fr1.net
Reira Hikkima

Reira Hikkima


Nombre de messages : 750
Age : 34
Dortoir n° : 2 {Sport}
Humeur : Joyeuse
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

{As I Am
Chambre: 02-03
What's else?:
Clubs: Photographie & Volley

Reira Hikkima Empty
MessageSujet: Re: Reira Hikkima   Reira Hikkima EmptyVen 12 Déc - 4:32

Suki da yo.


- Nani?! Qu'est-ce que tu racontes Rika !
- Si je t'assures Rei' c'est la rumeur, le mec qui viens jamais en cours c'est Kyosuke Ueto !
- Kyosuke Ueto hin? LE Kyosuke Ueto celui qui passe tout le temps à la télé ?
- On dirais bien... Les autres disent qu'il a payé le prof pour pouvoir venir en cours quand bon lui semblait.
- Pfff je suis certaine que ce n'est qu'un gros con, encore un de ces petits prétentieux!

C'était la rumeur qui circulait dans mon petit Lycée à Osaka. La rumeur disait qu'un certain Kyosuke Ueto était étudiant dans notre établissement, pire il fréquentais les même cours que moi, enfin s'il avait toutefois pointé le bout de son nez une seule fois durant l'année scolaire. C'est vrais, au début je le méprisais il passais presque tous les jours à la télé et se la racontait comme personnes sa personnalité m'énervait ! Comment pouvait-ont autant se la ramener alors qu'il n'avait jamais lever le petit doigt et recevait tout sur un plateau d'or ?! Jamais je n'aurais imaginer avoir à faire avec lui un jour et pourtant...

- Je sors, je vais acheter un cadeau pour Rika.
- Reira ce n'est pas prudent une tempête s'annonce tu devrais y aller demain.
- Ca ira ne t'en fait pas maman je ferais vite d'accord ?

Et c'est cette soirée là que ma vie a changer en l'espace d'une seule seconde. J'avais décider un peu trop tardivement de sortir acheter un cadeau de noël pour une de mes amies du lycée, mais la neige ne cessait plus de tomber et tous les magasins avaient décider de fermer plus tôt...

- Mince... J'aurais dû écouter maman... Hunnn ça m'apprendra à n'ne faire qu'à ma tête...

Bien sûr que je ne pensais pas à mal j'étais juste triste de ne pas avoir pu acheter un cadeau pour amie à temps ! J'aurais peut-être mieux fait de regardée devant moi cette nuit là au lieu de soupiré la tête fixant le pavé tout en marchant... C'est cette nuit là que je le bouscula accidentellement bien sûr, quoi que pour certain c'était un coup du destin...

- Itai!!
- Oi! Toi tu peux pas faire plus attention ?
- Ah... Gomen ! Je ne fessais pas attention et je vous ai percuté je...
- Oi! Tu te prends pour qui pour osé me bousculé, moi?!
- Heeeeeh?! Ueto.. Kyosuke???

C'était la première fois que je le voyais, enfin je veux dire en vrais et il faut dire qu'il était assez grand pour son âge, imposant et musclé il me fessais presque peur. Et à ce moment là j'ai vraiment pensé que le destin était contre moi. Rencontrer la personnes que je méprisais le plus et en plus de ça avoir créer des ennuis juste pour une histoire de bousculade c'était vraiment pas mon jour...

- Quoi?! On se connais ? Et puis épargnes moi tes excuses de pauvre fille!
- Des... Des excuses de pauvre fille ?! C'est toi qui me dis ça ! Mais je n'ai rien à te rendre ! Et puis si tu arrêtais de méprisé et prendre les gens de haut comme ça tu comprendrais surement qu'il n'y a pas d'excuse de pauvre fille ! Ce sont juste des excuses! Oh et puis tu m'énerves tu crois que c'est parce que ton nom c'est Ueto que le monde dois obligatoirement te lécher les pieds ?! Et puis pour qui tu te prends ! Tu viens jamais en cours et tu oses te la ramener devant moi ! Y a des gens qui travaille vraiment dur pour réussir dans la vie, toi ta vie tes déjà toute tracée alors ne me dis pas ce que je dois faire!

C'est vrais, à ce moment là je l'ai vraiment détester et je me suis retourner courant le plus vite que je pouvais chez moi le laissant planter là sous la neige. Il m'avait rendu folle de rage, comment pouvais-il se comporter comme ça ? Des excuses sont toujours des excuses non ?! Seulement je ne me rendais pas compte de l'erreur que je venais de faire... Jamais je n'aurais imaginer un seul instant qu'il...

- Reira un ami veux te voir...
- Heh ? Qui ça ?
- Je lui ai dit d'attendre dehors.

[...]

- Heeeeeeeeh?! Ue... Ueto Kyosuke... Qu'est ce que tu fous là ?
- Des excuses.
- Hein?
- Excuses toi.

Non mais vraiment pour qui il se prenais ? Et tous les jours à la même heure si j'avais le malheur de lui refermer la porte au nez la veille il revenais, tous les jours pour que je m'excuse...

- Non? Sérieux ?! Hahaha Rei-san peut-être qu'il a craqué pour toi!
- Hein? Qu'est... Racontes pas de connerie Rika ! Ce type c'est vraiment un enfoiré ! Tous les jours il viens me harceler !

- Qui viens te harceler ?

- Heeeh? Ue..to... Depuis quand t'es là ?
- Depuis que j'ai entendu ton amie dire que quelqu'un te harcelais.
- Hein?! Te fous pas de moi ! Tu sais très bien que c'est toi !
- Ah ? Je veux juste des excuses moi, pauvre fille !
- Je me suis déjà excusée ! Et tu n'en a pas voulu ! Pourquoi je devrais te lécher les pieds maintenant, après tout ce temps ?! Ne penses pas tout savoir de moi, je suis aussi douce que la neige mais tout comme elle je suis froide et s'il le faut je me battrais contre toi. Toi et ta richesse, ça ne me fait pas peur alors ne me méprends pa...

Il m'avais coupé par un baiser sous la neige devant le portail du Lycée... Ça m'avait tellement surprise que je n'avais même pas réagis, je n'avais même pas fermer les yeux pour apprécier mon premier baiser...

- C'était juste un prétexte pour te revoir tous les jours idiote, je ne me suis jamais senti aussi calme que lorsque je suis avec toi, tu es mon déstressant, et.. Je crois que j'ai craqué pour toi...

C'est à partir de ce jour là que moi, Reira Hikkima fille banale je sortais avec Kyosuke Ueto le fils héritier du groupe Ueto, une multinationale extrêmement importante pour l'économie Japonaise... Au fond de moi la haine c'était transformé en amour et il ma juste fallu un baiser sous la neige pour m'en rendre compte réellement... On était amoureux et heureux et tout aurais pu se passé dans le meilleur des mondes si seulement un jour il ne m'avoua pas qu'il devais me quitter...

- Reira ?
- Hum ?
- Tu dois vivre pour toi à présent..
- Hein ? Qu'est ce que tu dis ?
- Moi je pars en France avec mon père...

C'est deux jours après cette discussion qu'il s'envola pour la France... Je me suis promise de l'attendre, comme une idiote je pensais vraiment qu'il m'appellerais et qu'il viendrais pour quelque jours en vacances... Mais, il n'est jamais revenu et ne m'a jamais donner la moindre nouvelles. Je ne sais pas ce qui a pu se passé, peut-être qu'il m'avait oublier ? Peut-être qu'il ne m'aimait plus ? Pire peut-être qu'il avais trouvé une petite amie là-bas. Mais moi... Je restais éperdument attachée à lui... Toujours, toujours... Même encore maintenant, après un an...
Revenir en haut Aller en bas
https://seika-gakuen.1fr1.net
 
Reira Hikkima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika Gakuen - Reborn~ :: - Administration - :: Journal de bord-
Sauter vers: